19e Tournoi de golf bénéfice

Cette activité s’est tenu le 15 août dernier au Club de golf de L’Islet-Sud à Saint-Pamphile où 94 golfeurs ont pris le départ. Madame Nicole Bélanger a été la personnalité coup de cœur. Cette activité a permis d’amasser 24 500 $. Ces argents serviront à acquérir différents équipements pour les Centres d’hébergement qui œuvrent auprès des personnes âgées de Sainte-Perpétue, Saint-Eugène et Saint-Jean-Port-Joli en plus des CLSC. Ces équipements sont, en autres, des chaises roulantes, des fauteuils de positionnement, des systèmes de sécurité lors des déplacements ainsi qu’un lit bariatrique.

Le montant amassé par les tournois de golf au cours des 19 dernières années a été de 480 039 $.

La 20e édition aura lieu lundi le 21 août 2023 au Club de golf Trois-Saumons à Saint-Jean-Port-Joli.