Chargement…

Biscuit Sourire Tim Hortons

Du 29 avril au 5 mai 2024, dégustez un biscuit chez Tim!

Pour chaque achat de Biscuit Sourire effectué au Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli durant la semaine de la campagne, un don sera fait à la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet.

RÉSERVEZ VOS BOÎTES DE BISCUITS DÈS MAINTENANT!

Pour vous assurer d'avoir les quantités souhaitées, réservez via ce formulaire avant le 19 avril.

Notez qu'il sera aussi possible d'avoir des biscuits directement chez Tim, toute la semaine.

Un avenir souriant pour la santé

Encore cette année, Tim Hortons revient avec sa campagne Biscuit sourire qui soutient financièrement des organismes sans but lucratif. La Fondation est fière d’avoir été retenue à titre d’organisme bénéficiaire de cette campagne!

Les profits réalisés sur les ventes des biscuits aux brisures de chocolat, sur lesquels des bénévoles auront dessiné un sourire, seront réinvestis en totalité dans le territoire de la MRC de L’Islet pour le bien-être de notre population.

Passez prendre un biscuit… ou plusieurs!

Réservez à l’avance le nombre de biscuits désirés pour offrir à vos collègues, à votre famille, ou à vos amis! Il suffit de remplir le formulaire de pré-commande avant le 19 avril afin de nous aider à prévoir les quantités nécessaires.

Les biscuits sourire sont disponibles du 29 avril au 5 mai, au coût de 1,50 $ l’unité ou 18 $ pour la boîte de 12 biscuits. Le paiement des pré-commandes se fait au moment de prendre possession des biscuits, au comptoir du Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli.