Chargement…

Défi vélo Pierre Daigle

Le Défi vélo Pierre Daigle a pris naissance en 2018 sous l’instigation de la ville de Saint-Pamphile et autres municipalités de L’Islet-Sud.

Cet évènement a été instauré afin de reconnaître et rendre hommage à monsieur Pierre Daigle, homme d’affaires natif de Saint-Pamphile très impliqué dans les sports et loisirs de sa communauté.

L’activité consiste à trois randonnées cyclistes offertes aux participants soit le Défi des familles de 10 km; le Défi des rangs de 37km et enfin le Défi des montagnes de 65 km.

85% des revenus de cet événement sont versés à la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet.

Vous voulez participer ? Cliquez ici

Depuis ses débuts le Défi Vélo a permis d’amasser plus de 57 000$ qui ont été réinvestis dans l’achat d’équipement et de matériel de soins pour les différents établissements de L’Islet-Sud.

Les éditions précédentes : présidence d'honneur

Présidente d’honneur : Josée Chouinard, Sainte-Perpétue

Présidente d’honneur : Josée Chouinard, Sainte-Perpétue

Annulé en raison de la pandémie