Chargement…

Résultats de la campagne «Biscuits sourire Tim Hortons»

11 084.50$

La campagne de biscuits sourire Tim Hortons a fait de nombreux heureux dans la MRC de L’Islet puisqu’elle a permis d’amasser la somme de 11 084.50 $ qui a été versée pour la première fois à la Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet.

Durant la semaine du 29 avril au 5 mai le restaurant Tom Hortons, localisé à Saint-Jean-Port-Joli, a connu un surplus d’activités de par les bénévoles qui s’affairaient à décorer à chaque jour ces délicieux biscuits. De plus, un achalandage accru de personnes qui venaient les acheter et des livreurs qui venaient chercher la précieuse marchandise. De nombreux points de ventes ont été installés dans les établissements santé de la MRC de L’Islet et certains magasins d’alimentation.

Par vos encouragements vous avez contribué à soutenir un organisme de votre milieu qui « S’investit avec soin pour les gens d’ici ».