Campagne biscuit sourire avec Tim Hortons

La Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet a été retenue à titre d’organisme bénéficiaire de la campagne Biscuit sourire de Tim Horton qui aura lieu 29 avril au 5 mai prochain.

Les bénéfices de cette campagne seront réinvestis en totalité dans le territoire de la MRC de L’Islet pour le bien-être de notre population par l’entremise des différentes actions de la Fondation.

Vous pouvez déjà réserver vos boîtes de biscuits en remplissant le formulaire de commande à l’avance avant le 19 avril prochain ou passez nous voir au restaurant Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli.

Par ce geste vous contribuez aussi à soutenir un organisme de votre milieu qui « S’investit avec soin pour les gens d’ici ».

Merci de votre généreuse implication.

Les administrateurs

Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet