Gens d’ici

La Fondation des services de santé de la MRC de L’Islet a été créée par et pour les gens d’ici. C’est grâce à de nombreux partenaires, collaborateurs et donateurs individuels et corporatifs que nous poursuivons notre mission d’améliorer la qualité des soins de santé sur le territoire depuis 1993.

Merci aux entreprises et participants qui contribuent au succès de nos activités de financement

Et autres partenaires : De la Durantaye et Fils,  Caisses Populaires du Nord de L’Islet et du Sud et des Hautes-Terres de L’Islet, Fonderie Poitras Ltée, Gestion Denis Blanchet, Les Matériaux Blanchet, Plastiques Gagnon, Œuvres charitables des Chevaliers de Colomb, Les Ambulances L’Islet-sud, Les transports Régi Inc., Municipalité de St-Jean Port-Joli, Gouvernement du Québec (Norbert Morin).

Merci aussi à tous nos bénévoles et aux généreux donateurs !